On s’aventure dans la modification des jeux

Dieux que ça a été long !

Des photos floues, des photos pas assez lumineuses… pourtant c’était l’été ^^’ Heureusement que je m’étais dit que je ne me prendrais pas la tête avec ça… on sent l’ironie ou pas ? Je ne sais pas comment font celles qui publient à chaque fois des belles séries de photos proportionnées, éditées etc, quelle plaie. Enfin, j’ai enfin pu vous montrer ce que j’avais annoncé en vidéo il y a un mois : deux tests de modification de tranches d’oracle !

=> C’est en détail sur le site !

 

Laisser un commentaire

