Aux dernières nouvelles

Une petite mise à jour pour les lecteurs qui ne suivent pas les news sur le groupe Facebook.

Malheureusement uniquement en anglais, mais je n’ai vraiment pas le temps et l’énergie de me traduire. Je poursuis mon travail dévotionnel et intuitif avec Freyja. J’ai écrit mon vécu sur les associations de Freyja et la mer : C’est par ici.

Du côté des cartes, j’ai relayé pour les absents la sortie très attendue du livre complet d’Alcide Nathanaël sur les cartes divinatoires d’Algariel. Puis, j’ai tenté une petite présentation d’un oracle féérique en ligne et gratuit, « The Soul Oracle », par Kundry.

Malheureusement, le Printemps créateurs semble un peu en berne, car les membres se sont éparpillés dans le silence :p Mais pour ma part, j’ai fait quelques tests et j’espère publier dans les semaines à venir un article. Vous pouvez découvrir le principe, et même nous rejoindre encore si vous voulez (bien que je doute que vous soyiez encore connectés aux énergies du printemps).

A bientôt !

Laisser un commentaire

