Découvrir un tirage du moment

Aucun mérite de ma part aujourd’hui, je ne fais partager que des belles choses que je croise sur mon chemin. Ici un tirage aperçu au cours de la semaine passée sur le compte instagram de Loptr ! Sa façon limpide de lire ces deux cartes m’a transpercée, je n’ai pu m’empêcher de vouloir partager ce message avec tous ceux qu’il pourrait encore toucher.

Je vous invite à découvrir son contenu détail sur le site : par ici.

Merci Loptr pour ce beau partage.

 

Laisser un commentaire

