Un peu de fraîcheur encore

Regardez qui voilà !

 

J’étais vraiment très très hésitante devant un style de photomontage pas assez « soigné » à mon goût, perturbée d’avoir des cartes qui me serrent le coeur, que j’adore, et à côté de cela des cartes qui ne me parlaient vraiment pas du tout, que je trouvais déséquilibrées… Mais il était resté sur ma liste. J’ai attrapé un passage un message de l’artiste à ses suiveurs (followers), disant qu’elle arrivait à la fin de ses stocks, qu’il restait assez peu d’exemplaires des cartes des arbres (Tree Wisdom Cards), et également des cartes des fleurs (Plant Ally Cards). Ce qui m’a décidé, en bonne « flipette » que je suis 😄 C’est quand elle a précisé qu’il n’y avait aucun projet de réédition. J’aime tellement les jeux avec les plantes…. je me suis dit « Allez ». Je connais un peu le style de l’auteur, j’ai vu que son autre oracle était vraiment très bon, peut-être que même si l’art ne me parle pas entièrement il pourra me plaire quand même, et surtout, m’être utile ! Car après tout, l’esthétique ne fait pas tout 😉 Ce sont aussi les messages.

A priori, après réception, pas mal de choses sur l’esthétique ce sont confirmées… Mais au niveau de efficacité des cartes, je crois que c’est le jackpot. J’en parlerai plus tard.

Enregistrer

Laisser un commentaire

