La présentation en retard du Cosmos Tarot & Oracle

Quand j’ai reçu le jeu, j’étais tellement enthousiaste que je tripotais tout le temps les cartes, j’adorais en regarder une par jour, je postais quelques photos sur instagram… J’ai eu peur de devenir monomaniaque et d’en mettre trop 😄 (Parce que je n’avais aucun recul et que je ne me rendais pas compte) Du coup, c’est très vite tombée dans l’ombre alors que comme vous voyez, j’avais tourné la vidéo au moment même de la réception. En tout cas, après un petit mois, (ou deux?), j’ai rattrapé ce que j’avais oublié dans l’ombre ! Voici la présente écrite ET vidéo.  🙂

C’est par ici, cliquez !

Enregistrer

Laisser un commentaire

