Review des Tree Wisdom Cards !

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir d’avoir enfin trouvé le temps d’achever ma petite présentation de mon dernier oracle (aciquis) : les Tree Wisdom Cards. Comme certains d’entre vous aiment beaucoup les vidéos, je poursuis l’aventure, mais j’ai fait vraiment court cette fois (8 min), pour une présentation rapide. Les informations sont condensées dans la review écrite, puisque c’est toujours ainsi que je conçois mes reviews. Pour découvrir ça, c’est par ici ! Dans peu de temps, j’espère, je voudrais également parler de plusieurs méthodes d’approche que j’ai développées avec ce jeu.

Enregistrer

Laisser un commentaire

