Une nouvelle présentation de jeu

Une pause entre mes sessions de travail. J’ai tenté, avec le matériel et les conditions fort rudimentaires dans lesquelles je suis en ce moment, une présentation d’une de mes dernières pièces : les cartes divinatoires d’Algariel, d’Alcide Nathanaël. (Cliquez pour accéder à la review).

Je n’ai toujours pas trouvé comment ajouter une liste d’abonnés sur le nouveau site, or comme je suis débordée…. Je poste donc le lien ici (au-dessus). Est-ce que cela serait plus pratique que je continue de relayer les news ici pour vous ?

3 réflexions sur “Une nouvelle présentation de jeu

  1. Vincent dit :

    Mais, mais … c’est mon jeu, celui qui ressemble à chez moi !!! Dans ma vie, l’urne a une signification si précise en 2013. Enfin, je prépare avec honneur la préface du livre pour son créateur, Alcide. On a beaucoup échangé hier par mail et il m’a dit que la préface que j’ai préparée lui plaît, alors que pour moi, ce n’est pas super encore. J’ai le jeu à côté de moi. Belle surprise. J’ai découvert ce jeu fin 2013, après beaucoup d’épreuves. Ce jeu, quand je le regarde, c’est chez moi, chez mes parents, en 2013. Quand tu me parlais de ton projet du seuil, en septembre 2013 je crois, après que Laura nous présente son nouveau site pour les tirages, je marchais dans l’eau de la rivière, avec le pont, comme sur la carte 6, derrière notre maison. Ce jeu, j’en ai découvert la vidéo un an avant qu’Alcide le fasse imprimer. Je ne connaissais pas Alcide avant. Je crois l’avoir découverte par une de tes vidéos, où il t’avait posté un commentaire, pour te parler de ton beau collier du moment. Tu lui disais qu’il était un connaisseur. Quand je l’ai découverte, la première carte, c’était chez moi. C’était là, que mes guides, quelques semaines auparavant, avoir choisi de s’adresser à moi, en me faisant passer dans un tunnel réel chez moi (carte 22), m’amenant au seuil d’une porte d’un moulin (carte 11). La clé 15 est la copie identique presque que la clé de notre moulin familiale. De la fenêtre de la maison de mes parents, on voit la carte 1. Une carrière, une roche sans végétation, avec un chateau en ruine. Avaient pris contacte avec moi, dans ces lieux, si personnels. Alcide ne me connaissait pas.

    Aujourd’hui, tout mon univers intérieur est dans cette vidéo, dans ces cartes. Dans la nouvelle vidéo pour le printemps créateur, je suis retourné dans cette vidéo, en ce moment. et je complète, pour comme dit la papesse  » « Un acte de résilience est possible. L’art, la création artistique est un acte de résistance. Je t’ai protégé de la main d’un musulman en délire, qui allait te prendre la vie en 2013. Chose que tu ne pouvais croire possible alors. Je souhaite amener à ta conscience que j’existe peut-être de la main d’un autre homme musulman et artiste. Il est temps de refermer le cercle. L’art est un acte de résistance. Un acte de résilience est possible. Donnons-nous la main. En to Pan. » »

    Voici une review réalisé pour le jeu. Si je chuchote, c’est que j’appartiens à une communauté d’homme et de femme, qui arrive à se détendre et à trouver le sommeil en écoutant des bruits relaxants.

  2. Oui je ne t’ai pas prévenu de la review pour te faire une surprise 😉 Et j’ai effectivement inclus le lien de ta vidéo directement dans l’article sur le site, parce que la qualité de ta caméra est bien meilleure et on voit bien toutes les cartes. Sans parler du fait que ça donnera l’aperçu d’un autre avis et d’une autre expérience.

  3. Nathanaël dit :

    Merciiiiii encore (oui j’ai mis des commentaires un peu partout, lol)

Laisser un commentaire

