Court message aux amateurs de tarot

Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici. Je n’ai que très très peu de temps avec mes projets professionnels, peu d’énergie, peu de calme mental. J’ai toujours des idées qui traînent dans les coins, des questions, des réflexions, polythéisme, travail avec les esprits, cartes, mais tout cela est de côté.

Je reviens aujourd’hui très rapidement pour passer un mot aux amateurs de cartes qui suivent ce blog. En préambule je vais mettre quelques précautions rhétoriques : ce message n’est pas un appel à la consommation, à l’effet de mode, à la frénésie, etc. Simplement une information à vérifier, recouper, et à méditer pour soi-même, afin de peser le pour et le contre et de faire un choix éclairé avec ses propres moyens, ses propres envies, sa propre situation, ses priorités… Quelle est cette information ? J’ai vu passer un article qui laisse entendre que le Wild Unknown Tarot (ni les cartes, ni le livre), qui était déjà à sa 2e édition légèrement modifiée, ne sera plus reconduit. Les stocks présents sont les derniers, et à partir d’Août prochain, le projet dans la forme telle qu’il possède actuellement, sera clos.

Je n’ai pas plus de précision car je manque de temps, je ne suis pas allée faire des recherches. C’est une information à vérifier auprès des tarotphiles qui parlent anglais. Si j’obtiens la confirmation par les copines à droite et à gauche, je complèterai ce post, mais sinon, pour ceux qui hésitaient à se renseigner sur ce jeu ou à l’acheter, à vos claviers pour vérifier ça, et à votre coussin méditatif pour faire votre introspection.

Publicités

2 réflexions sur “Court message aux amateurs de tarot

  1. Vincent dit :

    Merci Valiel, c’est un tarot qu’un jour je souhaite acquéri. Même si je le trouve beau et malgré ton info, il ne m’appelle pas encore. Il y a bien eu un petit truc cependant, avant de recevoir ton post, je lisais une notice en anglais, et je me suis fortement arrêté sur le mot Wild… Étrange toujours.

    J’espère que tu vas bien, que tu tiens le coup. Je te comprends. Aussi, je pense fort à toi et te souhaite d’arriver à te trouver des instants de calme pour te ressourcer.

  2. Nolwenn dit :

    C’est un tarot magnifique dont le jeu m’a été offert et avec cette annonce j’avais acheté le livret que je viens de recevoir.
    Ce qu’elle dit est qu’elle veut se concentrer sur de nouveaux projets, et que de tout faire elle-meme (recevoir et expedier les commandes etc) lui prend trop d’energie donc à partir d’Octobre son jeu/livret passeront par une maison d’edition (HarperElixir qui appartient au géant Harper Collins).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s