Faire ses premiers pas sur la Voie Guerrière

L'Antre de Morrigan

Depuis le temps que je devais en parler… Je me dis qu’au final, mieux vaut des petites suggestions à droite à gauche que rien du tout. Soyons modeste et patient. La période de Lughnasad vient de s’ouvrir, alors non seulement je vous souhaite à tous de bonnes célébrations, mais en plus c’est le meilleur moment pour venir parler de combat et d’estime.

Il y a un an, j’avais semé des graines ici et là sur ce thème, et plusieurs personnes étaient venues me voir pour me demander de quoi il s’agissait. La Voie Guerrière est un sujet passionnant et très délicat car il existe de nombreux courants, et donc de nombreuses voies guerrières, des traditionnelles comme des modernes. Ici je ne parlerais évidemment pas de ce qui ne me concerne pas, comme les traditions soit-disant ancestrales toltèques (Note: il est dans mes projets d’aller fouiller de quoi il retourne réellement dans les…

View original post 546 mots de plus

Une réflexion sur “Faire ses premiers pas sur la Voie Guerrière

  1. Vincent dit :

    Voici la séquence que j’ai commencée sur le thème « Connais-toi toi même » le 14 juillet. Donc merci beaucoup pour l’article 😉

Laisser un commentaire

