Un résumé du travail des 6 derniers mois

Je ne pensais pas réussir à poster quoique ce soit à ce sujet, mais quand il a fallu que je m’attelle à publier un bilan pour l’anniversaire de l’Antre de Morrigan (4 ans), je me suis mise à évoquer le travail avec la Terre que j’ai fait au cours de ces 6 derniers mois. Je ne vais pas le poster en double, simplement l’introduire et renvoyer vers la page, mais il me semblait que ça mériterait peut-être d’être lié ici étant donné qu’il parle de mon travail polythéiste et païen, que je voulais essayer de remettre un peu en avant ici (avec beaucoup de mal lol). Il complète pas mal l’article précédemment publié qui parlait de mon été.

Voici donc, suivez le lien!

Laisser un commentaire

