Un petit tirage du mois

Un tirage très simple et vraiment super agréable à faire. Cinq cartes pour faire un bilan prédictif de l’ambiance du mois. J’en profite juste pour poster sa photo pour vous donner une idée :

=> A retrouver ici.

C’est très appréciable pour ceux qui n’aiment ou n’arrivent pas à tirer quotidiennement, mais souhaitent ancrer la régularité. 🙂

2 réflexions sur “Un petit tirage du mois

  1. Vincent dit :

    Salut Valiel, très bien ce tirage! Merci pour le partage. Pour le jeu, je le possède en Français, mais la qualité du carton des cartes m’a déçu et ça m’a bloqué à l’utiliser. J’espère que tu vas bien. Prends soin de toi. Bonne journée.

  2. Vincent dit :

    J’ai ressenti l’envie de remplir le vide de ton dernier article sur le magicien Valiel (tu as retiré depuis :(/)

    Le magicien, c’est une jeune personne qui ose et qui est prête à prendre des initiatives sans en craindre les conséquences. Cette jeune personne est dans une période d’effervescence, où elle a beaucoup d’idées brillantes et astucieuses. Elle a une grande volonté d’action, elle apprend et partage ses découvertes dans l’utilisation de précédés surnaturels avec un public. C’est une personne qui travaille son adresse, avec une vraie présence d’esprit et une réelle indépendance de pensée (comme le fou, elle suit une voie, mais elle est attachée à un public qui l’admire, qui veut la suivre sur sa voie, alors que le fou, lui, en suivant son chemin de petit bonhomme, passe pour marginal, une personne qui a perdu la raison).

    J’ai lu que les hommes ont tendance à s’identifier à cet arcane (c’est mon cas) et que les femmes, qui souvent s’identifient à la Passesse, reconnaissent en le Bateleur un jeune homme de leur entourage, leur compagnon. Mais dans le tarot de Marseille, le personnage est un peu androgyne : ça pourrait être une jeune femme qui joue le rôle du Bateleur au théâtre.

Laisser un commentaire

