Review du Petit Cartomancien

J’en postais 3 mots ici, l’ayant à peine rapporté de chez mes parents. Il semble intriguer, alors je vais rapidement le présenter.

Celui de gauche bien sûr.

Il d’agit d’un jeu de cartomancie traditionnelle, calibré sur un « jeu de piquet », c’est à dire un jeu de cartes à jouer, de 36 cartes. Comme le petit Lenormand, il est illustré par des figures, des objets, des chiffres, et comportent des mots clés, cependant le système reste différent.

Un aperçu des cartes ici sur le site du Palais du Tarot, avec une brève vidéo. Mais je poste quand même une petite photo perso histoire. Toujours avec mon tel pourrave…

J’en dirai plus dès que je l’aurais moi-même utilisé. Je vous ferai sûrement une liste des lames, et quelques photos.

3 réflexions sur “Review du Petit Cartomancien

  1. Vincent dit :

    Super ! Merci Valiel !

  2. Avelliana dit :

    J’attends tes commentaires, parce que je ne suis pas fan des tarots illustrés ainsi… M’inspirent pas 😦

  3. Ca n’est pas un tarot Ave’, donc je te conseille effectivement de laisser tomber direct 😉

Laisser un commentaire

