Mois de Frigg 2, mandala

Un de mes plus anciens mandalas, au brouillon, car l’original avait perdu toute son énergie. Il sera très bizarre pour un oeil extérieur je pense… moi-même je n’ai pas retrouvé mes notes et je ne me rappelle pas bien de ce qu’il représente. Mais certaines sensations sont restées : un cercle de protection, comme une grande enceinte ; plusieurs enceintes, qui vont vers le plus intimes ; du froid glacial ; de l’électricité ; un champ d’étoile, une salle au milieu du ciel.

EDIT : le site d’imageshack semble ne plus marcher ce matin…. Impossible d’afficher l’image T_T

6 réflexions sur “Mois de Frigg 2, mandala

  1. Brume Follet dit :

    Ton mandala me parle énormément ! J’y vois les différentes « couches » du soi et Algiz au milieu comme la clé de tout (en lien avec Frigg et son trousseau ^^). J’aime ! 🙂

  2. Une grosse surprise 🙂 Je pensais que ce mandala était moche et inaccessible à quelqu’un d’autre que moi…. (et en plus c’est le brouillon)

  3. Brume Follet dit :

    Comme quoi 😉

  4. Vincent dit :

    Ce mandala m’a rappelé un vieux projet perso en infographie de 2004. Pour me détendre, j’avais fait un projet animé sonore, composé de plusieurs écrans. J’ai réalisé que cela devait être l’archétype de la déesse mère. J’avais lu, je crois, dans un livre, des « symboles et des hommes » de Frutiger (http://www.planete-typographie.com/livres/hommesignes.html), que le losange était une représentation du féminin par excellence. J’ai réalisé alors un écran avec un losange, assez froid, avec une couleur violet-bleu. Mais je n’ai jamais vraiment terminé ce projet. Merci pour ton partage.

  5. Voilà qui est drôle Vincent 😉

  6. […] tout était possible. Probablement que les énergies que j’avais représentées dans mon mandala étaient plutôt liées à cet endroit-là. Et c’est là que je vis / sentis Frigg. Parfois […]

Laisser un commentaire

