Mois de Frigg 1, une petite chanson

Voici qu’Aranna et Nemn se sont lancées pour un mois de Frigg et je trouve ça génial qu’on se (re) mette à parler de cette Déesse… cela me rappelle un temps qui s’éloigne de plus en plus où j’avais créé moi-même un shrine en français à Frigg sur le modèle de celui à Morrigan, et où j’avais sponsorisé celui de Kaldera. Du coup, ben finalement, si je n’arrive pas écrire quelque chose de nouveau parce que j’ai la tête en vrac, je vais essayer de fouiner dans mes archives pour retrouver mes vieux articles.

Voici une petite chanson très répétitive et entraînante qui m’était venue lors de mon travail avec elle. Néanmoins, je suis trop gênée pour publier ici son air XD

Frigg, Frigg, Frigga,
Holy Mother rock me to sleep

Place above me your holy wheel
Spinning around and round and round
Aetheral patterns of light/life

Frigg, Frigg, Frigga,
Holy Mother rock me to sleep

Place above me your holy wheel
Spinning around and round and round
Aetheral patterns of light/life

Frigg, Frigg, Frigga,
Holy Mother rock me to sleep

2 réflexions sur “Mois de Frigg 1, une petite chanson

  1. Aranna dit :

    Rendons à César ce qui est à César : l’idée est de Nemn, moi je n’ai fait que suivre 😉

  2. Oui je t’ai cité en premier, mais il m’a semblé que ça venait d’elle. J’aurais dû faire l’inverse, m’enfin l’idée c’était plutôt la dynamique de groupe ^^

Laisser un commentaire

