Cartes florales et messages divins

J’ai posté récemment sur mon site dévotionnel égyptien un témoignage sur les cartes. Il correspond donc à trois types de travaux  (catégories ici) : mon travail polythéiste, mes expériences persos avec les cartes, et aussi une « étude » thématique.

Pour faire simple, j’y parle des cartes pour communiquer plus précisément avec Nefertum, le Dieu des fleurs entre autres, et du coup, je me suis lancée dans l’exploration cette thématique des jeux « à fleurs ». C’est court, j’ai glissé quelques mots sur les différences entre les jeux, ce que j’en tire dans mon travail personnel.

Je fais le choix de ne pas « republier » le texte, le copier, mais de vous y renvoyer, pour respecter les énergies diverses, et de simplement l’annoncer ici pour garder une trace dans ce « journal ». Ca sera pratique pour ceux qui ne sont pas sur le groupe facebook pour suivre les news, et ça permet aussi à ceux qui naviguent le site (la partie spirituelle ou la partie carte) d’avoir un panel étendu. C’est un peu particulier, mais c’est un choix.

=> Aller lire l’article.

Laisser un commentaire

