Review Golden Moth Oracle

Auteur : Aijung Kim, conceptrice et illustratice.
Editeur : auto-édition
Jeu limité à 300 exemplaires vendu via etsy.
L’auteur souhaite tenter une édition grand public plus tard.

Photos personnelles :

Le paquet :

Le contenu : une carte, la feuille de tirage, le livret, une dédicace de l’auteur, une présentation de l’auteur, le jeu

La boîte sous tous les angles :

Le livret et sa table des matières :

Review vidéo :

=> Je vous renvoie à celle de la Sibylle ! 

12 réflexions sur “Review Golden Moth Oracle

  1. Naedune dit :

    Ouh que tou es sensouelle Valiel.Je ne pouvais pas laisser passer ça :p.Plus sérieusement, voilà bien un jeu que j’acheterais bien!

  2. […] Voilà le site de l’auteur : The Golden Moth Une review très complète : Review des Oracles de la Sybille Et une autre : Review de Valiel […]

  3. Wote dit :

    J’a-do-re ! Ce jeu est plein de petits détails qui font toute la différence. Exemple, le coup du découpage du paquet pour pouvoir mieux saisir les cartes (que tu nous montres d’ailleurs), je suis fan :D.

    ps: j’ai osé… je l’ai trimballé dans mon sac… je ne pouvais PAS m’en passer… et il l’a plutôt bien vécu XD.

  4. Vincent dit :

    Merci, cette review donne vraiment envie… avant je ne pensais pas que cet oracle pouvait me correspondre. Il pourrait m’aider à progresser. J’ai du mal à suivre mon intuition en regardant mes cartes,craignant de me tromper, je cherche encore dans les livres.

  5. Je ne sais pas si tu as cliqué sur mon lien, tu devrais aussi voir celui de ma « camarade ». La vidéo est très longue, mais tu peux aller directement au passage sur les cartes, elle explique très en détail pourquoi elle pense que c’est un jeu à avoir pour se développer.

    Jusqu’à ce que j’ai intérieurement changé d’approche aussi, je me raccrochais comme toi toujours au livret. En fait c’est une forme de gymnastique à installer : ne prendre le livret qu’APRES avoir bien regardé et produit (quitte à ce que ce soit à l’écrit) une interprétation « complète » (genre pas juste 5 mots clés). Et ensuite seulement regarder le livret. Avec n’importe quel jeu c’est pareil.

  6. Vincent dit :

    Merci beaucoup Valiel pour les conseils et ce partage. C’est précieux.

    J’ai commandé l’Oracle ! J’aime également la présentation de « la Sibylle »! J’apprécie qu’il y ait autant de cartes et qu’il n’y ait pas de texte/titre dessus. Sans les vidéos, j’y serais vraiment passé à côté…

    En attendant de le recevoir, je travaille avec mes autres cartes mon intuition 😉

  7. Vincent dit :

    Je l’ai reçu, il est génial ! J’ai vraiment d’excellents résultats !

  8. Tu m’en vois ravie ! 🙂 Et je sais que l’auteur aussi 😉 (je ne sais pas si tu as vu mon message sur facebook)

  9. Vincent dit :

    Reçois ma gratitude pour me l’avoir fait découvrir. J’ai réalisé les 3 tirages de Aijung Kim. Aucune difficulté à interpréter : les phrases ont coulé sur le papier et j’ai eu l’impression d’aller au bout des questions (ex: le « Meeting in the Middle », ça m’a révélé une petite blessure dans une relation amicale. À la 9e carte, j’ai ressenti que j’avais totalement cicatrisé). Le tactile a de l’importance c’est vrai : les cartes semblent frétiller comme des papillons en vie, où il ne faut pas abîmer les ailes lors du mélange. J’apprécie vraiment les dessins : ils sont simples, mais pas enfantins. Je ne veux pas être trop long : aucune déception pour le jeu, tout ce que tu as dit ainsi que la Sibylle est sincère et vraie.

    (J’ai « aimé » sur Facebook le post d’Aijung sur ton tirage).

  10. Super ! J’espère que tu iras loin avec, tu as trouvé un outil à ta mesure 😀 Et j’aime ta réflexion sur la texture du papier et les ailes de papillon. 😉

    Ne t’inquiète pas, je m’en fiche de la longueur 😉 Chacun s’exprime, et si ça peut servir à des gens qui liraient par ici.

    Moi aussi je fais tourner la gratitude, avec des mercis à Laura qui m’a fait découvrir ce jeu, et c’est comme ça qu’a commencé notre cercle 🙂

  11. Looooollll eh ben gratitude à vous tous pour faire tourner encore et encore!!

  12. Vincent dit :

    😉

Laisser un commentaire

