Review du Tarot Leaves

Auteur : Beth Seilonen
Editeur : Shiffer
Lames : 78, structure classique
Solide coffret Shiffer très compact, avec livre broché, couverture couleur.

Photos : quelques exemples issus de cet article. Rendez-vous y pour voir en plus grand, review en prime. J’aurais dû mieux y regarder pour être moins déçue je pense…

Photos persos à venir.

Review vidéo :

Commentaires « additionnels » : Prise en main progressive… Ce jeu a une énergie très eau, et une façon bien à lui de communiquer. Jamais évident je trouve, il faut bien réfléchir pour percer son langage. Il a des messages plutôt très épurés, et bizarrement, il est un peu « sans tradition ». Il m’a mis en relation autant avec mes guides égyptiens que celtes.

Commentaire de Naedune : Voilà pour mon avis à propos de ce tarot : Tout d’abord, j’ai été assez surprise par le « minimalisme » mal agencée des feuilles sur les différentes cartes.Il est vrai qu’il aurait gagné à être plus soigné.Concernant le jeu en lui-même , je lui trouve des énergies assez ambivalentes.Un peu comme mes brèves rencontres avec le monde que l’on nomme « Faerie ».Un univers à part se dessine dans ce tarot, où j’aime à capter un symbole de la carte , et à laisser couler le reste des ressentis.D’ailleurs, laisser couler est un terme assez juste.Ce tarot est empli d’énergies très « Eau ».Je pense que c’est un tarot parfait pour tirer les fils et étayer les tenants et aboutissants de nos émotions.

6 réflexions sur “Review du Tarot Leaves

  1. Wote dit :

    En effet, le format ne semble pas très adapté aux illustrations qui sont toutes coupées avec en plus un mauvais travail de graphiste… Dommage parce que l’idée semblait vraiment bonne ! 😦

  2. Vincent dit :

    Merci pour la Review Valiel. Ta déception est compréhensible ! Un jeu m’a déçu au déballage (mauvaises qualités des cartes et des illustrations). J’ai toujours eu espoir qu’en l’utilisant je changerais d’avis. Mais le lien ne se fait pas. Je crois que c’est indispensable d’aimer le jeu et d’admirer les choix de l’artiste pour que la connexion se fasse. Sinon, on n’est pas réceptif. Si tu vois que ça ne vient pas, je te conseille de le laisser. Tant pis.

  3. Naedune dit :

    Alors, as-tu un peu changé ton avis sur ce jeu? :p

  4. Héhé on préparera un commentaire écrit 😉

    D’ailleurs, ça serait tout à fait intéressant si tu voulais écrire un témoignage de ton expérience avec le jeu.

  5. Naedune dit :

    Oh oui pourquoi pas 😉 !

  6. Naedune dit :

    Voilà pour mon avis à propos de ce tarot : Tout d’abord, j’ai été assez surprise par le « minimalisme » mal agencée des feuilles sur les différentes cartes.Il est vrai qu’il aurait gagné à être plus soigné.Concernant le jeu en lui-même , je lui trouve des énergies assez ambivalentes.Un peu comme mes brèves rencontres avec le monde que l’on nomme « Faerie ».Un univers à part se dessine dans ce tarot, où j’aime à capter un symbole de la carte , et à laisser couler le reste des ressentis.D’ailleurs, laisser couler est un terme assez juste.Ce tarot est empli d’énergies très « Eau ».Je pense que c’est un tarot parfait pour tirer les fils et étayer les tenants et aboutissants de nos émotions.

Laisser un commentaire

