Mon jour particulier….

Après avoir hésité à chercher sur le net divers tirages spécifiques pour les anniversaires, je les ai trouvé tellement tous pareils et mortifères…. que j’ai laissé tomber. Et étant donné que le jeu qui me parle le plus en ce moment est le Golden Moth Illumination Deck, je me suis dit « ben oui finalement pourquoi pas ? » Je ne risque pas encore de livrer des choses précises, car j’ai l’impression de l’entendre, mais qu’il parle dans une langue étrangère… de plus, je suis dans une phase complètement instinctive où je ne suis pas des tirages stricts, mais je prends mes jeux, et je demande ce qu’ils ont à dire, point. Un peu moins évident pour analyser, ce qui n’aide pas, mais je suis mon flux intérieur, qui est donc intuitif en ce moment. Et je pense qu’il sera intéressant de prendre quelques notes. Du coup j’entame la catégorie « étude du Golden Moth ».

Alors petit Golden Moth, qu’as-tu à me dire ?

(sens de lecture : en haut à gauche vers la droite, puis en bas de gauche à droite)

Et bien, et bien… Je dirais…

Je suis en train de semer des graines, et probablement qu’elles ne sont encore qu’à cet état embryonnaire, donc patience. L’idée de patience, c’est cette carte consécutive du bocal, quel bordel émotionnel à l’intérieur !! Ca c’est sûr… mais il faut le contenir encore, pour maintenir la tête hors de l’eau, ne pas que ça contamine mes activités. Et cette idée, elle aussi, se dessine à cause de la carte qui suit : les fourmis. Un peu tout un symbole personnel ça… un allié puissant, assez caractéristique, qui revient sur mon chemin. Tu dois bosser ma grande ! Et pas qu’un peu ! Alors encore une fois, courage, patience, et méthode !

J’ai l’impression qu’en bas c’est encore un peu mouvementé. Est-ce que j’ai envie de tirer la sonnette d’alarme ? Sortez-moi de là s’il vous plaît ? Probable… Mais j’ai aussi l’impression que c’est un signal, un peu comme la cloche à la récré il fut un temps. C’est le moment ? moment de quoi ? Une chose imminente, importante…. ma phase de transition ? La carte suivante, la tête, m’a fait rire ! J’ai eu l’impression de voir mon double qui me fait un clin d’oeil. Encore une fois j’entends sans savoir pourquoi « patience ». Et j’entends aussi : utilise ton cerveau gauche (faudra que j’aille vérifier lequel, mais je crois que c’est le cerveau rationnel). La dernière carte par contre… un peu flippante lol. Ma maison va s’enflammer si je ne fais pas gaffe ? XD Il m’a fait peur ce feu…. destructeur. Une carte à méditer du coup sûrement. Je me suis demandée aussi si ce n’était pas une projection de la peur que j’ai de moi-même, de ce que je peux obtenir. Car le feu… c’est aussi la création non ? Pourquoi serait-ce dangereux ici ? A voir…

Y a encore du boulot !

5 réflexions sur “Mon jour particulier….

  1. Wote dit :

    Il faut peut-être appliquer le principe de la « terre brûlée » pour aider tes graines à mieux pousser ? Une idée comme ça ^^.

    ps: il est trop beau cet oracle *—–*

  2. J’ai envie de te dire j’espère qu’il va te plaire !! » Mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement XD Je pense qu’il va beaucoup te parler 🙂

    Ps : et oui, carrément pour la terre brûlée, c’est les sensations et les visions que j’ai en ce moment…. je devrais méditer un peu plus là-dessus.

  3. aijung dit :

    Thanks for writing about your interpretations! Very interesting. I like the idea of the bell being an alarm to pay attention. One idea for the house on fire is that it could be about purification or cleansing – the fire burns away all that is not needed. but this can also bring up strong emotions!

  4. Purification and cleansing… indeed ! I will write that down 🙂

  5. Besa dit :

    Le feu quelque chose fait de passion ou bien la purification par le feu …

Laisser un commentaire

