Tirage du jour, Golden Moth

Voici un premier essai, ce jeu est tellement fort… et je ne regrette pas l’achat d’une édition limitée, car je suis une fétichiste du papier, et je sais que la culture coréenne lui donne une place de choix : petit paquet reçu, et mes capteurs tactiles sont en liesse… Même si c’est très fragile et que j’ai peur de le manipuler, la texture du papier de ce jeu était importante pour moi. Mais bref XD

2 réflexions sur “Tirage du jour, Golden Moth

  1. Wote dit :

    Je l’ai commandé sous un coup de tête la semaine dernière, je trépigne d’impatience XD. Il est trop WAW !!! (et tu as raison, l’aspect tactile est très important!)

  2. Le mien est arrivé assez rapidement finalement 🙂 Tu me diras. Et j’espère que le papier te fera de l’effet aussi malgré la fragilité 😉

Laisser un commentaire

