Cahier d’exercice, examiner son année

Voici encore une super vidéo qui correspond à mes recherches entre tarot et créativité ! Je vous la présente car elle permet de faire un excellent tour d’horizon d’une année, soit sous forme de tirages, soit sous forme de cahier-exercice personnel !

4 réflexions sur “Cahier d’exercice, examiner son année

  1. Naedune dit :

    C’est vrai que cette vidéo comporte des pistes inspirantes .Une manière assez ludique finalement de décanter les choses de son année passée.Pour d’ensuite embrayer sur l’actuelle ^^.

  2. Vincent dit :

    J’aime bien cette idée de cahier-exercice personnel !

  3. Aegiale dit :

    Je suis super fan des workbooks de Goddess Leonie…
    J’ai pas encore touché à celui de 2013, mais j’ai pas non plus encore complètement lâché 2012 je crois (ou alors, c’est 2012 qui me lâche pas….). Mais tomber sur ce billet en essayant de rattraper mon retard après tant d’absence de la blogosphère me donne peut-être le coup de pied dont j’avais besoin pour m’y mettre, merci !

  4. Eh bien, quelle surprise 😉 Bon retour. Effectivement, si tu reviens et tombe sur ce genre d’articles, je pense que tu as une piste à suivre 😉

    Si tu cherches d’ailleurs des choses créatives, c’est par ici désormais : http://monetoileinterieure.wordpress.com

Laisser un commentaire

