Le troisième Cercle

Difficile de beaucoup épiloguer sur les cartes des mondes.

Elles sont des portes en fait, et la signification est toujours claire. Elles indiquent un voyage à faire, une direction à prendre, un état… Quand j’ai tiré cette carte, j’ai vu que mon chemin progressait de plus en plus profond. C’est à la fois la représentation telle quelle, et aussi une invitation à descendre. Pour trouver mes réponses je dois chercher plus profond en moi, et dans mon chemin spirituel, je descends toujours plus dans le Monde d’en Bas. Les guides sombres, les ancêtres, les morts…. Mais dans mon contexte, cette carte indiquait clairement le chemin de l’âme, où chercher dans mon intériorité.

Laisser un commentaire

