Tirage avec le Tarot du Graal

Pour gagner du temps, car je n’allais pas copier tout le livret, et n’arrivais pas à réécrire correctement une étude (qui n’a pas pris la forme d’une méditation)….. j’ai fait une vidéo ! J’espère que ça sera clair.

La vidéo :

3 réflexions sur “Tirage avec le Tarot du Graal

  1. Yavanna dit :

    C’est très intéressant… Le design des cartes ne me parle toujours pas, mais je dois reconnaître que les « thèmes » dessinés et la structure du jeu ont l’air très aboutis. Et en l’occurrence, le tirage semble très clair pour toi. Les deux cartes des Dames présentent en outre en écho très significatif à mes yeux. Prendre soin de soi et accepter l’aide et le soutien extérieurs, indulgence, tâche sacrée, travail soutenu par la lumière… Je n’aurai su dire mieux…
    Et pour l’aspect concret de la vidéo, je pense que voir l’ensemble des cartes est toujours intéressant, dans la mesure où ensuite tu montres chaque carte en détail.

  2. Merci Lucie ! 😀

    C’était rigolo, car au départ le tirage était peu évident…. et puis finalement, ben, c’était juste d’une logique foudroyante. Et oui, je me suis regardée du coup ce matin, et je me dis que je suis super claire XD Donc ça montre que même si j’ai eu des soucis au départ, ou que ça a demandé de la réflexion quoi, au bout du coup j’avais bien décortiqué.

    Il faut absolument que je le re-teste ^^ Ce jeu est vraiment efficace et fascinant. Ma meilleure surprise avec le tarot des vampyres finalement.

  3. Salvaquaria dit :

    Super ! Tu t’exprimes clairement, ton interprétation est bien explicité ! Je n’ai pas vu le temps passer en t’écoutant, j’étais absorbée dans ce que tu disais : c’était instructif. Bien sûr je ne connais pas le tarot que tu utilises, mais je faisais l’analogie avec celui que je préfère (Le Tarot mystique du rêveur) et je trouvais des similitudes intéressantes, j’ai aussi trouvé des nuances aussi intéressantes car elles font réfléchir 😉 . Ce qui est très fort dans ce que tu fais, c’est que l’on arrive à saisir ton cheminement de pensée, tu nous donnes assez d’éléments pour le comprendre. Cet atout va avec la clarté, mais je pensais que c’était bien de le souligner 😉
    En tout cas merci pour ce partage 🙂

Laisser un commentaire

