Review du Tarot du Graal

Auteur : John Matthews
Illustrateur : Giovanni Caselli
Editeur : Trédaniel, chez nous
Traducteur : Antonia Leibovici
Année : 2007
Structure : 78 lames, beaucoup d’adaptations

Titre original « The Grail Tarot ».

Photos : à venir…. faudra être patient ^^’ En attendant, vous pouvez toujours regarder la page aeclectic.

Vidéo review :

6 réflexions sur “Review du Tarot du Graal

  1. GLP dit :

    Oh punaise ça me parle pas du tout au niveau tradition. Mais c’est pas grave ça a l’air bien fait…

  2. LOL ! Ca veut dire que j’ai bien fait mon boulot alors :p

  3. Wote dit :

    Excellent !! Perso j’adore la symbolique autour des templiers (j’ai un peu beaucoup baigné dedans, mon père était un passionné :)) et le livre a l’air de valoir le détoure *—-*. Allez, hop! Au top de ma wishlist !

    Merci beaucoup pour cette review et non, ne t’inquiètes pas la vidéo n’était pas chiante ! lol

  4. Merci de me rassurer 😉

    Tu es du côté de Lyon je crois ? Y avait une boutique près de Belcourt (sais plus comment ça s’écrit ^^’) qui les vendaient. Il peut être dans ton top car il ne coûte plus que 10 euros (fin de stock, pas de réédition)

  5. Wote dit :

    En fait, je suis du côté de Toulouse 🙂 mais je devrai pouvoir le trouver sans problème. Je n’avais même pas fait gaffe qu’il était à ce prix-là ! Pas réédité en plus ? O_O Houla! Merci de l’info ! 😀

  6. Oh mince alors, je t’ai complètement déplacée XD

    Ne t’inquiète pas, je crois qu’il en reste encore beaucoup, en tout cas ça fait 6 mois que j’en vois passer des tas, même plus. Mais c’est pour ça qu’il ne faut pas l’acheter en ligne où il est à 26, il n’en vaut plus que 10 en boutique. Que tu sois à Toulouse ou pas, tu dois bien avoir des grandes librairies type, et un rayon éso. Ils les mettent en avant ,tu devrais trouver.

    Et oui, il me semble que le gars de Gibert m’a dit, l’éditeur ne retirera pas le truc, d’où la casse du prix. Mais ça n’empêche pas que c’est un jeu pas super courant, et que les boutiques doivent avoir des tas de stock.

Laisser un commentaire

