De la Mort et du Silence

Voici enfin venu un article un peu plus « consistant » en français. Pas de théorie du tout, mais un article personnel. Il évoque des choses très intimes dans ma pratique et mon cheminement. Et il est étrange, car je ne partage plus, par perte d’habitude, par choix, et par devoir alternativement, mais celui-ci est venu. Des thèmes qui me tiennent à coeur, qui sont peu traités, et une occasion si belle de partager un soupçon des Mystères de cette Déesse qui m’est de plus en plus chère. Sans parler de tenter de partager un peu des Mystères de mes travaux.

J’avais hésité à poster l’article ici, mais tant qu’à faire, autant que mon autel continue d’être alimenté en énergie, donc je vous laisse sur la page originale, en espérant que ses couleurs chaudes permettent aussi un cadre propice à la réception :

Lire l’article.

The English speaking people can read it here.

2 réflexions sur “De la Mort et du Silence

  1. henadology dit :

    Et alors … un nouveau blog à suivre! Je vous remercie pour cela.

  2. Cet autre blog est malheureusement assez peu actif (il y aura peu de nouveaux articles) car je travaille peu avec les divinités égyptiennes aujourd’hui. J’avais choisi deux divinités guides, mais ce ne sont pas les plus présentes sur mon chemin.

    Ce blog-ci, ou mon blog en anglais (valielinenglish.wordpress.com) sont plus couramment alimentés.

Laisser un commentaire

