Une belle carte pour la nouvelle année

Cette année se clôt avec beaucoup d’expériences humaines significatives, et j’essaie d’en tirer des leçons pour mon cheminement et mon développement. Trouver ce que je dois laisser partir, et ce que je dois garder dans ma hotte pour la suite du voyage. On me montre aussi que je dois reprendre confiance en l’homme, même si ça sonne très « con » quand on l’écrit ainsi. Que je dois être souple, comme le roseau, les pieds dans l’eau, et attendre de recevoir la brise. Les gens peuvent changer, je dois veiller à ne pas les figer à mon tour dans une case. Je peux être surprise, je dois me détacher plus, toujours plus. J’y travaille beaucoup, mais je dois encore progresser. Et du coup, on m’a servi sur un plateau ce beau moment de vie, où je peux régler un conflit passé, le dépasser. C’est une occasion… rare, en tout cas je trouve. Et j’avais en tête cet événement quand j’ai tiré une carte sur internet (n’étant pas chez moi, je n’ai pas pensé à emporter un jeu! flûte) pour ce début d’année 2013 :

Il est tout à fait en accord à mon avis. De la joie, du positif, une ouverture d’esprit pour accueillir les événements à venir.

Une réflexion sur “Une belle carte pour la nouvelle année

Laisser un commentaire

