Nouveau jeu, une série d’études ?

Voici un jeu dont je rêvais depuis plusieurs mois, quand ma soeur m’en a parlé car elle l’avait trouvé très peu cher dans une boutique de sa ville. Je ne connaissais pas, j’ai regardé sur internet, et j’ai passé ma commande. Je l’attendais impatiemment pour Yule… Je fais partie des gens qui ne rejettent pas complètement la chrétienté, ou en tout cas ses figures. J’ai toujours ressenti des choses très intenses, j’ai eu tôt une communication « directe » avec Marie et Jésus… J’ai plusieurs fois cru que j’allais rejeter toute ma vie et devenir nonne mystique au fin fond d’une abbaye. Mais c’est une autre histoire XD

En tout cas, j’ai ressenti le besoin et l’envie d’avoir dans ma bibliothèque un jeu qui soit à tendance chrétienne. Autant pour mes énergies quand elles s’y accordent, et aussi pour répondre à certaines questions, ou répondre aux besoins des personnes pour qui je peux tirer.

Je ferais une review quand j’aurais un moment, mais je crois que je vais commencer une série de quelque chose que je n’ai jamais fait. Finalement je tire toujours les cartes pour une raison x ou y, quitte à demander simplement une leçon ou un conseil. Jamais je n’étudie pour l’étude. Mais en ce moment, comme j’en ai discuté avec les copines sur facebook, je n’arrive plus à tirer moi. Je suis dans une période creuse, et bien que ça me perturbe et me déplaise, il faut faire avec. Alors j’ai décidé d’essayer de procéder à un cycle d’étude : tous les jours (si possible!) tirer une carte ou deux, et les regarder. Les étudier. Sans question. Il serait sympa si je pouvais poster un peu le résultat ici, mais ça me paraît ambitieux.

En tout cas, voilà une petite photo de couv du jeu. J’en ferais de meilleures plus tard.

5 réflexions sur “Nouveau jeu, une série d’études ?

  1. Salvaquaria dit :

    C’est une bonne idée. Ca m’est moi-même arrivé d’étudier de la sorte les tarots que j’ai acquis. C’est très constructif. Seulement, tout partager sur un blog demande une quantité de temps que je n’ai pas. J’espère que tu le trouveras 🙂

  2. laviscountess dit :

    Ah j’aimerais bien connaitre ton cycle d’étude. Je l’ai moi même trouvé dans une boutique de livre discount et l’ayant trouvé magnifique, je l’ai acheté. il est vraiment beau.

  3. @Salvaquaria : Je me dis au pire, de temps en temps, c’est toujours « mieux que rien » 🙂 Si ça en inspire d’autres, si ça apporte des réponses… Ou juste si ça donne envie de se lancer.

    Je voulais voir aussi pour éventuellement relancer le système de « voyance générale » (voyance à la semaine pour tout le monde).

    Mais j’essaie de ne pas me presser, ça se mettra en place ^^

    @laviscountess : Et bien je serais ravie d’en dicuter avec d’autres ! 🙂 Un jeu plutôt « rare », dans le sens que peu en parlent apparemment…

  4. anakkron dit :

    Pffff… c’est malin.
    En général, les cartes je ne suis pas fan parce que les supports je trouve ça trop dur… mais là, le graal et les templiers, c’est juste exprès pour me forcer à avoir un jeu, j’en suis sûr!!!
    Non, pas du tout, je ne le prend pas personnellement! 😉

    Merci pour la découverte…

  5. Tu verrais avec le temps quand je pourrais poster des photos si l’artwork te parle 🙂

Laisser un commentaire

