Podcast 9 : nouvelle méditation guidée !

Bonsoir à tous !

Voici un nouveau podcast pour la Radio ! Shinny Naedune s’est lancée après plusieurs mois de réflexion, après mon invitation aux « auditeurs » de participer à la radio 🙂

Ici il s’agit donc d’une méditation guidée sur le thème du pouvoir : qu’est-ce que le pouvoir, intégrer son pouvoir. Un petit peu moins de 9 minutes. Shinny, si tu as envie d’ajouter un mot de présentation.

Rendez-vous sur la radio pour l’écouter !

N’hésitez pas à lui laisser des commentaires et à donner vos résultats.

5 réflexions sur “Podcast 9 : nouvelle méditation guidée !

  1. Naedune dit :

    Coucou , écoute je trouve que c’est déjà assez bien résumé ^^.Juste un petit point, plusieurs mois de réfléxion, oui plus ou moins.Je l’ai fais vraiment sous l’inspiration du moment .Donc ça n’est pas quelque chose de vraiment structuré.Je n’aime pas les choses trop trop travaillés. J’espère qu’il pourras vous guider , apporter un petit quelque chose sur cette notion.Bonne écoute 🙂 .

  2. Ben disons que tu voulais participer mais que tu ne savais pas quoi proposer, c’est ça qui a pris du temps 😉

  3. Naedune dit :

    Oui c’est vrai , je ne savais pas trop quel sujet aborder 🙂

  4. bouba dit :

    Excellente idée très bien réalisée et avec sincérité ! Pour les runes : super introduction et témoignage ! Personnellement, ça m’a débloqué pour les utiliser. Bonne continuation !

  5. Naedune dit :

    Bon j’imagine en premier dans ton commentaire que tu parle de ce podcast.Donc merci c’est avec plaisir 🙂 .

Laisser un commentaire

