Premier essai de tirage collectif

Bonsoir ou bonjour à tous,

J’aime assez communiquer sur le groupe facebook des news, et souvent j’y propose des choses ou je vous interroge directement. Comme je l’expliquais là-bas, je me suis achetée pensant ce déplacement un nouveau jeu de cartes (dont la review arrive) et comme il est entièrement différent de tout ce que j’utilise d’habitude (cartes de développement et non d’oracle ou tarot) je souhaitais l’essayer pour d’autres que moi. J’ai été bien trop perturbée à mon goût car je suis en auberge et je manque d’intimité… donc je ne le referai plus jamais de vidéo quand je ne suis pas tranquille. En tout cas, voici un montage des 3 morceaux pour vous expliquer un peu tout ça. Je n’avais donc pas ma caméra HD récente, j’espère que ça passe quand même. Le son est étrange aussi… pffiiiuuuooouuu on y arrive quand même.

Le principe était simple : tirer une carte (ici 3 vous verrez) et simplement vous lire de quoi il s’agit, pour tout le monde, pour la semaine à venir. J’avais pris le temps de méditer / me connecter à vous avant la vidéo, et ensuite vous assistez au tirage, puis à la lecture des cartes, non pas leur interprétation vu que ça n’est ni un tarot ni un oracle, mai la lecture du petit texte.

Voici les 3 cartes en photos et je pense que je vous lirai oralement (podcast!) le livret que je n’ai pas eu le temps d’aborder ici (trop long!)

(clic droit « afficher » pour voir en grand)

1°) première carte, les conflits : 2e carte de la catégorie, « ne vous enfermez pas dans votre colère ».

2°) deuxième carte, la manipulation : 1ere carte de la catégorie, « renoncez à vous manipuler ».

3°) troisième carte, l’abondance : 2e carte de la catégorie, « ne retenez pas l’abondance, faites-la circuler ».

Laisser un commentaire

