Présentation de mes jeux et formats

Voici une vidéo courte (moins de 10 minutes) pour présenter en vidéo mes différents jeux de cartes, tarots et oracles (mais il manque le marseille, le 32, le zener…). J’en ai profité surtout pour faire de l’utile comme on aimerait en voir plus souvent : j’ai comparé pour vous les différents formats de cartes ! C’est vrai que j’ai des tailles très différentes et je trouve que c’est assez éloquent.

En toute simplicité, enjoy !

(cliquez sur le titre de la vidéo si vous voulez voir en plus grand)

2 réflexions sur “Présentation de mes jeux et formats

  1. Nuno dit :

    Mais … tu ne serais pas une maniaque des tarots et oracles ?! XD Quelle collection *v* !!

  2. LOOOOOOL en fait non, j’ai entendu dire qu’il faut dépasser les 30 pour commencer à être un magnat :p Mais comme je me rends bien compte que je ne m’arrête pas… T_T XD On verra avec le temps 😉 Mais c’est intéressant aussi de voir si je vais en revendre certains ou pas.

Laisser un commentaire

