Podcast 7 : témoignage introductif sur la magie runique

Bonjour à tous !

Après moult rebondissements, perdu mes accès au site, retrouvés, puis reperdus, puis retrouvés… et surtout, trouver des logiciels équivalents sur mac pour gérer le site, ce qui m’a beaucoup perturbée, me revoici ! Normalement je n’aurais plus de soucis pour pouvoir héberger les podcasts qui attendent !

Ce nouveau podcast recoupe deux « catégories » non officielles disons, de quoi clarifier un peu les podcasts : la catégorie introductive, et la catégorie témoignage personnel. Il s’agit d’un témoignage pour illustrer les utilisations de la magie runique. Et qui dit témoignage dit collaboration ! J’ai été ravie d’en discuter avec certains, après Sybou qui nous parle de la langue des oiseaux, voici donc une nouvelle contributrice, mon amie Catherine Solaris, qui nous partage son expérience. Pour ceux qui voudraient en apprendre plus sur elle, depuis un moment maintenant elle possède son propre site pour échanger avec ses lecteurs.

Le podcast dure 17 minutes. Pour vous prévenir aussi, Catherine est une francophone du Québec, donc vous entendrez son doux accent 😉 Ne vous laissez pas dérouter, elle articule très bien, maintenant il y a des petites expressions pas de chez nous.

Rendez-vous sur la radio pour l’écouter !

Nous prendrons volontiers tous vos commentaires. 🙂

4 réflexions sur “Podcast 7 : témoignage introductif sur la magie runique

  1. Avelliana dit :

    Oh, je viens d’écouter le podcast de Solaris ! L’accent, terrible, j’adore, vraiment, c’est doux, chantant… Et que dire du contenu ? je suis transportée par ce récit d’expériences (assez drôle parfois…), et je dois dire que la façon que tu as de présenter les choses, Solaris, donne vraiment envie de se plonger dans une belle relation avec les runes.
    Bravo pour ce premier podcast, j’en attends d’autres (en attendant, je dois lire les 2 intro de Valiel…). Merci à vous deux, je vais ressortir mes runes de leur placard….

  2. J’adore aussi cet accent 😉

    Sinon je suis ravie que le podcast t’ait plu. C’était vraiment un ancrage dans la pratique, et j’ai aimé également la façon de raconter. ^^

  3. Je suis très heureuse de savoir que ca te donne envie de ressortir tes runes 😀 Merci pour tes commentaires Avelliana, ca fait plaisir 🙂

    Et aussi, si vous avez des idées pour d’autres podcasts sur les runes, je prends toutes les suggestions. Il me ferait plaisir de parler d’elles à nouveau! 🙂

  4. Anakkron dit :

    Merci pour ce témoignage et de nouvelles idées d’expérimentations!

Laisser un commentaire

