Féminitude – la Nourricière

Nouvelle méditation sur carte, tout est dans le titre. Merci d’en respecter la propriété.

« Laissez-vous envahir par les couleurs cosmiques de cette carte. Bleus, indigos, violets. Ne soyez pas craintifs, car ces énergies sont plutôt douces et chaleureuses. Elles vous enrobent, elles vous apaisent. Il y a comme une forme d’eau dans ces volutes aériennes. Les deux éléments se font face et ses mélangent. L’oiseau de la liberté, le poisson en profondeur, et entre eux la coupe pour recueillir l’élément essentiel à la vie. Soyez comme cette femme qui prend confiance, qui suit son intuition. Soyez ancrées dans la terre, mais surtout en vous. Ayez conscience d’un potentiel à portée de mains, que vous pouvez exprimer d’une pression de mains ! Vous êtes fertiles, vous pouvez répandre autour de vous la puissance de votre énergie créatrice, comme on épanche le lait maternel. C’est un acte chaleureux, en confiance, qui donne vie à bien d’autres actes. Cette énergie féconde en met d’autres en mouvement, et l’ensemble trace des ondes qui chantent la création. A l’image de la baleine dont les chants viennent des profondeurs de l’âme. Soyez à l’écoute, ayez l’oreille musicale pour chanter votre propre musique. Les vagues de bien être vous emporteront, vous berceront… vous en êtres vous-mêmes la source. Vous êtes la source de votre bien être. »

2 réflexions sur “Féminitude – la Nourricière

  1. ololugmos dit :

    J’aime ❤ Je suis ravie que tu poursuives ce travail sur Féminitude 🙂

  2. Merci…. j’essaie de saisir des occasions impromptues, ou alors les jours où je suis inspirée. Maintenant j’ai accepté de pas me fixer de délais et obligations donc si ça va à deux à l’heure tant pis, mais je poursuis ^^

    Je suis pas fan du jeu (je ne le possède toujours pas, et pas de livret pour m’emmêler!), mais de cette façon c’est beaucoup plus intéressant, et si ça peut servir à d’autres…

Laisser un commentaire

