Pause

Pour ceux qui auraient raté mes explications, qui ont eu lieu sur facebook pour la plupart (et je me rends bien compte du coup que ça n’était pas logique pour les lecteurs ici) :

« La Voie des Dieux » suit son rythme naturel et arrive à une pose.  J’ai encore quelques articles prévus, tous les 10/15 jours, de choses que j’avais planifiées à l’avance, mais je ne suis plus du tout dans ces énergies. J’ai une grosse batterie de traduction intéressante qui traîne, des morceaux de réflexion… mais le coeur n’y est pas, je suis fatiguée d’y penser. Donc le site/blog va prendre son repos, et si de temps à autre j’ai le courage ou l’envie de reprendre de nouvelles publications par-ci par-là, tant mieux. Nota: je réfléchis toujours aux podcasts à venir.

Récemment, avec ce passage en 2012, ce qui s’affirme est plus une quête personnelle qui passe par la créativité, donc pour ceux qui aimeraient jeter un oeil, ou suivre le cycle créatif des chemins de lumière, c’est par ici.

2 réflexions sur “Pause

  1. Sybou dit :

    Il est parfois bon de faire une pause. Bon « repos » à toi en espérant te relire bientôt 😉

  2. Merci Sybou 🙂 Vous aurez encore quelques « miettes » pendant quelques temps… ensuite on verra, ma crise spirituelle fait son chemin.

Laisser un commentaire

