Appel : ressources sur l’infertilité

Bonjour à tous,

On m’a posé une question récemment sur l’infertilité, et j’ai été dans l’incapacité de retrouver les ressources que j’avais amassées avec le temps ! Je suis bien dégoûtée et démunie… surtout pour une sujet aussi délicat, j’appréciais d’avoir une petite base de données. Du coup j’en appelle à tous ceux qui passent par ici.

Je cherche toutes ressources: méditations, textes, rituels, prières, témoignages, des livres, sites (et même des forums)… sur l’infertilité. De l’homme comme de la femme, pour permettre d’avancer, d’accepter l’infertilité, d’y réfléchir… Cela peut comprendre toutes les traditions païennes, tous les dieux, cela peut également englober le travail sur la Crone et la ménopause.

Merci d’avance ! N’hésitez pas à répandre le mot…

********

Little note for the English Speakers : I am looking for any resources about infertility in paganism since I lost mines. Rites of passage to accept infertility, rites of passage about menopause, any meditations, prayers, etc. All traditions and gods. Sites, books, testimonies, boards/forums… Don’t hesitate to spread the word.

2 réflexions sur “Appel : ressources sur l’infertilité

  1. faery dit :

    JeJe vais regarder ça et si je trouve, ne te le dis.

Laisser un commentaire

