Préparation du 3e cycle créatif

VOIR ICI

 

Participants potentiels :
– Aegiale
– Helja
– Cilou
– Lune du Sidh ?
– Alice ?

Membres inscrits :
– Cilou
– Moi (manque les objectifs)
– Avelliana
– Dame du Lac
– Nàrduin (à poster en public si possible)
– Althéa
– Sybou
– Faelle

14 réflexions sur “Préparation du 3e cycle créatif

  1. Cilou dit :

    Je souhaite participer Valiel !

    Pour le thème, le premier mot qui me vient à l’esprit c’est « impermanence »

    Bisous

    Cilou

  2. Valiel dit :

    Te voilà inscrite 😉

    Regarde le principe des objectifs dans les règles, car c’est vraiment un point important du cycle. Tu peux avoir une idée ici par exemple : http://sanctuaire-belenos.weebly.com/22/post/2011/10/deuxime-cycle.html#comments

    J’adore ton thème, je le mets précieusement de côté 🙂

  3. Avelliana dit :

    Je me lance. Objectifs ? ouf il y en a tant ! en premier lieu, lâcher prise mais non pas en superficialité mais presque à l’état de transe… le reste viendra avec le temps.
    Un thème qui m’obsède en ce moment ? Mémoires
    Voilou.

  4. Dame du Lac dit :

    Coucou!! jepense participer une fois encore. Mon but (principal) étant la persévérance : chose qui me manque souvent…)

  5. Nàrduin dit :

    Je souhaite également participer. =) Mon objectif : accompagner mon évolution spirituelle, avancer sur le chemin de la guérison et faire éclore de nouveaux commencements dont je n’ai pas forcément encore conscience.

    Quelques idées de mots-clés pour des cycles :

    – le danger
    – perdre
    – avancer
    – immanence
    – persistance
    – perception
    – le passage
    – le don
    – changement
    – protection
    – le cycle
    – les quatre saisons : printemps, été, automne, hiver
    – le pardon
    – lâcher-prise
    – l’élan (pas l’animal :p)
    – l’initiation
    – le partage
    – le blocage
    – l’orgueil
    – l’estime de soi

  6. Cilou dit :

    Mon objectif principal est d ‘arrêter de croire que ce que je fais avec mes mains c’est de la merdasse… ça m’aidera à avoir un peu plus confiance en moi et ça me permettra d’arrêter de me mettre des barrières mentales.

    Là c’est bon, je crois que je tiens le bon bout !!! XD

  7. Fae Tinne Duir dit :

    Je retente l’aventure. Mon objectif principal est surtout de continuer à lâcher prise.
    J’aime bien l’idée d’un thème sur les 4 saisons, la roue de l’année, à voir 😉

  8. Sybou dit :

    Je m’inscris aussi avec pour objectifs de me faire plus confiance, d’être plus persévérante et d’être moins mentale.

    Je propose comme idées de thème la foi, l’accueil, la confiance. Comme nous sommes beaucoup à vouloir le travailler, le lâcher-prise proposé par Nàrduin me parait une très bonne idée 🙂

  9. Althéa Lou dit :

    Coucou ! Je m’inscris aussi =)
    Alors pour les thèmes : l’égo, le divin, l’instabilité, l’amour-propre, la vacuité, l’onirique.

    Mon objectif : arriver à me détacher de la recherche de la perfection en dessin qui est un de mes plus grands problèmes et arriver à me satisfaire de ce que je vais, voir la beauté de la création même si elle n’est pas parfaite et ne pas me focaliser seulement sur les défauts. L’humilité en art est ce qui me manque ainsi qu’un énorme dose de confiance en moi. Spirituellement parlant c’est au niveau de la méditation et de la concentration que j’aimerai travailler grâce à ces travaux.

  10. Valiel dit :

    Super tout ça ! 😀

    Normalement je vous ai toutes ajoutées.

  11. Lucy Dreams dit :

    Je participe aussi! ^^

    Dans les jours qui viennent je te donnerai mon dernier dessin et mon bilan. 🙂

  12. Coucou Lucy, désormais il faudra voir ici : http://monetoileinterieure.wordpress.com/category/projets-collectifs/les-chemins-de-lumiere/troisieme-cycle/

    Je serais ravie d’avoir ton dessin et ton bilan ! 🙂

  13. Pour tous ceux qui ont commenté ici, je fais un petit rappel 😀
    – le cycle commence la semaine prochaine ! Je donnerai le premier thème dimanche soir
    – le cycle se déroulera sur mon nouvel espace dédié à la création : http://monetoileinterieure.wordpress.com/2012/01/02/preparation-du-3e-cycle/

  14. Avis à toutes ! Le cycle commence, je viens de poster le premier thème 😀

    Rendez-vous ici : http://monetoileinterieure.wordpress.com/2012/01/29/3e-cycle-premiere-semaine/

Laisser un commentaire

