Les Chemins de Lumière

Voici une nouvelle présentation du projet, plus simplifiée j’espère, et adaptée à ce déménagement. (L’ancienne est disponible ici)

VOIR ICI

7 réflexions sur “Les Chemins de Lumière

  1. Lou dit :

    Je suis partante ! Ça me permettra de commencer en beauté mon nouveau carnet spécialement dédié au dessin =)

  2. Aegiale dit :

    J’avais, si tu t’en souviens, participé à Par 4 Chemins… il me manque toujours quelques dessins, qui sont dans ma tête mais que je n’ai pas (encore) concrétisé pour je ne sais trop quelle raison.
    Un de mes objectifs pour 2012, c’est de reconnecter à ma créativité (à nouveau, après l’espèce de parenthèse de 2011), du coup, oui, je suis intéressée et partante !!

  3. Valiel dit :

    Lou : oohhhh ça serait trop top 😉

    Aegiale : Of course je m’en souviens ! C’était une période très intense de partage, donc je crois me rappeler de presque tout le monde 😉 Et je me rappelle aussi que tu as disparu du net au même moment en fait… ^^’ Je serais RAVIE si tu participes 🙂

    Nota : le prochain cycle ne sera pas en route avant le 1er Février, je pensais que ce jalon serait une bonne date pour relancer l’aventure.

  4. J’avais découvert ce projet par le biais du blog de Lyra, mais … trop tard (comme d’hab’).

    Dieux, ma discipline est toujours aussi mauvaise, mais je sens que je vais m’inscrire pour le prochain cycle – j’en aurais bien besoin 🙂 ça serait un bon moyen de m’imposer un peu de discipline en créativité (ça sort facilement mais la flemme sort souvent vainqueuse du combat contre la motivation. Yerk. Je me soigne …)

  5. Avelliana dit :

    Un petit défi pour 2012…. Essayer de respecter le rythme ? Je serais assez partante aussi, car j’ai de plus en plus envie de me plonger dans la méditation créatrice, et j’ai par ailleurs quelques objectifs perso à atteindre sur mon …chemin de Lumière :).

  6. Sybou dit :

    J’adorerais participer à ce beau projet (j’avoue que j’ai un coup de coeur là ^^) donc si il reste une petite place pour moi, ça sera avec plaisir!

  7. Valiel dit :

    Pour tout le monde : le prochain cycle devrait commencer en Février (le 1er idéalement) donc personne n’a raté le coche ! Je serais ravie que vous soyiez toutes là. 🙂

Laisser un commentaire

