A vous la parole !

Cet article est consacré à vos envies et vos besoins pour la radio ! Exprimez-vous ! Ca ne coûte rien et je ne mords pas 😉

  • Quels sont les sujets qui manquent de développement en général sur la  toile ?
  • Qu’est-ce que vous aimeriez entendre comme témoignages personnels, analyses ?
  • Quels domaines vous intéressent le plus ?
  • Des suggestions de thèmes ?
  • Des suggestions d’idées (formats audio, types de podcasts)
  • etc.

A vous la parole 😉

7 réflexions sur “A vous la parole !

  1. skadibella dit :

    Félicitations pour le lancement de la radio ! Les podcasts sur les runes très intéressants. Les débats et questions-réponses me paraissent une idée alléchante ^^.Ce que j’aimerais beaucoup voir :
    – des collections de prières/poèmes sur des thèmes de saison ( sabbats par ex. )
    – des témoignages de hedgewitches ^^
    – quelque chose sur la magie runique ( pas le sens des runes mais leur utilisation concrète )
    – quelque chose autour du thème de l’offrande ( comment faire une offrande, pourquoi, des exemples en fonction des divinités et traditions )
    – des reviews de livres
    voilà ce qui me vient pour l’instant…

  2. chemou dit :

    J’ai également beaucoup apprécié le podcast sur les runes car je ne connaissais pas du tout ce domaine. Et la qualité audio est vraiment tip-top donc ça se laisse écouter tout seul. Après niveau suggestion …
    – Des reviews de livre ça serait pas mal effectivement
    – Quelque chose sur la magie runique, car ton podcast m’a fait remarquer un parallèle entre les runes et les hiéroglyphes ^^
    – Quelque chose aussi sur ton expérience du chamanisme

  3. Valiel dit :

    Nickel tout ça ! 😀

    Une question pour vous deux : quel serait l’avantage de review de livres orales plutôt qu’écrites (disponibles ici sur le site) ?

    Pour la magie runique c’est une bonne idée. Il faudrait juste voir ce que je peux proposer de synthétique, je pense que la magie runique s’étudie vraiment de façon approfondie, et je préfère en discuter sur un support (mon forum) qui le permet. Mais pourquoi pas ! Il faut que je prenne des notes.

    Skadi : c’est sûr que les hedgewitches en ce moment, ça parle à tout le monde ! Tu veux commencer ? 😛

    Pour les offrandes ok… c’est marrant, car j’avais vaguement étudié la possibilité de faire un article sur ce sujet, et ça me paraissait plus adapté à l’écrit. (Et si jamais tu veux te lancer toi-même pour celui-ci ;))

    Chemou : je parlerais volontiers du chamanisme. 🙂 Peut-être simplement me donner une idée des choses que tu aimerais être abordées ?

  4. chemou dit :

    Ben pour la review de livres, si c’est plus pratique par écrit ben fais le par écrit, c’était juste une idée ^^
    Pour le chamanisme je n’ai que de très vagues notions de la chose. C’est surtout l’aspect de la chose qui m’intéresserait, comment tu le pratique (si c’est le cas), quelles expériences tu as eu, ce genre de chose . Je ne sais pas si j’ai été très clair lol

  5. Valiel dit :

    Je note 😉

  6. skadibella dit :

    Pour la hedgewitchery et les offrandes j’aurai pas beaucoup à dire pour l’instant parce que c’est des domaines que je commence juste à explorer…mais dans le temps peut être ?
    Pour les reviews, simplement j’aime toujours entendre ce que les gens ont pensé de tel ou tel bouquin et la voix est je trouve un bon vecteur pour faire ça, pour faire passer un ressenti, un coup de coeur ou une critique. C’est plus ‘convivial’ qu’un texte…

  7. siannan dit :

    très belle initiative !

    pour ma part, des présentations de traditions, et des divinités, avec des points de vue de diverses personnes m’intéresseraient.

Laisser un commentaire

