Changement de décor ?

Je me rends compte que j’en ai assez marre de ce design poussiéreux que je traîne depuis des années… Je ne sais pas si cette continuité était si importante que ça et si ça vous dérangera, mais je vais essayer de trouver un nouveau design dans ce qui m’est proposé.

Alors si d’ici quelques temps y a des bugs ou des changements multiples, c’est normal…

EDIT : après un changement de header comme tentative, je me suis dit que ça ne suffisait pas, c’est la structure du blog qui se faisait vieille… Evidemment le site ne propose quasiment aucun thème en bleu qui ne soit tout blanc avec un peu de bleu, ou trop « high tech » etc. Je tente avec celui-ci, le seul qui soit esthétique…

Une réflexion sur “Changement de décor ?

  1. meritamon dit :

    Je dois dire que j’aime le fond bleu avec la frise en haut…

Laisser un commentaire

