Vendredi Merci 27/05/2011

Bon, et bien même si je ne sais pas si je pourrais le faire tout le temps, il était temps que j’y revienne…..

  • Seasaidh pour me rappeler à l’existence de cette démarche, ou du moins plutôt pour me faire y revenir.
  • La chance d’avoir un homme attentionné et toujours prêt à m’aider, pour le couple c’est vraiment deux personnes qui travaillent ensemble.
  • La joie d’avoir pris l’initiative de reprendre un travail runique intense, et une infinie gratitude aux runes pour me livrer des expériences si fortes, par le rêve, le dialogue, et le dessin.
  • Merci à Isis pour avoir ouvert une section très intime sur le forum de l’Ecole du Lotus.
  • Merci à Skadi d’avoir posté des témoignages si époustouflants avec les Dieux, et de m’avoir rappelé que je devais me repencher sur le travail (livres) de Kaldera
  • Merci à Raven Kaldera de m’avoir répondu si vite !
  • Merci à Leikkona de m’avoir partagé ses recherches, et l’adresse d’un forum très prometteur.
  • La joie d’étudier et de méditer les couleurs, de renouer toujours un peu plus avec le dessin.
  • Merci à Delphine d’être qui elle est.
  • Merci à Sophie de m’avoir rappelé à Ganesh.

… voilà en gros, ça rattrapera les semaines de m*****, les vilaines personnes, et les grosses déceptions.

6 réflexions sur “Vendredi Merci 27/05/2011

  1. Yavanna dit :

    Tu es bien entourée on dirait, c’est chouette pour toi !

  2. Sara' dit :

    Tu as raison d’y revenir. Cela fait partie de mes pratiques mais je ne les publie pas. 🙂 Merci à toi aussi d’être qui tu es… Et tu sais quoi ? Merci à FdS qui nous a donné l’occasion de faire connaissance et nouer une telle amitié !

  3. Valiel dit :

    Yavanna: ces derniers temps, dans une certaine partie de la communauté, il y a une bouffée d’air frais. Donc j’ai reçu beaucoup d’aide, c’est très agréable. Et sinon, l’Homme est un pilier…

    Sara: encore une chose que je découvre de toi alors. 😉 Il y a une partie que je ne publie pas, que je prononce seulement pour mes Dieux. Mais l’écrire c’est une façon pour moi qui ne suit pas toujours assez ancrée de me fixer justement. Quant à ta dernière phrase… Je pense que tu te sous-estimes 😉 Car je suivais et commentait ardemment ton blog déjà un peu avant FdS ! Mais il demeure que c’est cette initiative qui a achevé le processus….

  4. Skadi Bella dit :

    Et merci à toi d’être si passionnée et motivée dans toutes tes recherches sur le paganisme, et de donner de bonnes idées à ceux et celles qui te lisent … ( sanctuaires …^^)

  5. seasaidh dit :

    Merci à toi d’être, repose -toi bien ! J’imagine comme c’est dur, épuisée déjà comme je suis de faire si peu alors, toi…Au dodo ! De gros bisous magiques :*

  6. Lucy Dreams dit :

    Avec plaisir pour Ganesh ma belle! ^^
    J’espère qu’il te fera du bien et lèvera tous les obstacles en travers de ta route.

    Om Gam Ganapataye Namaha!

    ॐ गम गणपतये नम

Laisser un commentaire

