Un projet dévotionnel pour Morrigan

Les Dieux sont vraiment imprévisibles…

D’abord Morrigan me prend à parti, puis Elle me pousse, ensuite Elle me retient… Ca ne devait être que demain, et puis finalement ce soir j’ai senti que le moment était venu. Je ne serai pas bien éloquente, car je ne m’attendais pas à ce que tout se libère brutalement ce soir. Mais je vous annonce donc que j’ouvre officiellement un Sanctuaire virtuel à Morrigan, à sa demande, et aussi pour mon propre cheminement. Ce n’est pas qu’un journal de bord qui suivra mes explorations, c’est aussi un projet qui vise à recueillir toutes vos dévotions à Morrigan, qui vise l’échange, la communication. Une page pour détaillée se trouve là-bas pour vous expliquer son fonctionnement (voir « (A lire) l’Antre de Morrigan »)

« Alea jacta est ».

Le Temple : http://lantredemorrigan.wordpress.com/

Quelques explications : http://lantredemorrigan.wordpress.com/about/

[Mise à jour !]

Je remonte ce sujet pour prévenir des avancées du temple de Morrigan : un groupe Facebook est disponible pour suivre toutes les news, un forum de partage a été mis en place il y a plusieurs mois. N’hésitez pas à nous y rejoindre car je n’ai pas fixé de restriction de participation. Le but est que tout le monde s’inscrive afin d’avoir le maximum de témoignages, mais aucune obligation ne vous tient de passer quotidiennement. C’est un forum libre, le but est que chacun se responsabilise et exprime ses envies de partage. Plus d’explications disponibles sur place.

6 réflexions sur “Un projet dévotionnel pour Morrigan

  1. Crow dit :

    bonjour

    J’aimerais juste vous préciser que votre forum « la toile du wyrd » reste fermé pour les nouvelles inscriptions malgré le message de réouverture.Voilà plus de 2 mois que je souhaite m’y inscrire, sans succès… ^^ Est -ce possible d’y remédier ?
    Merci

  2. Valiel dit :

    Je t’ai répondu directement par mail, mais apparemment ta boîte a peut-être bloqué mon message. Nous étions (les admins) indisponibles tout l’été, donc les inscriptions avaient effectivement été fermées. Mais elles ont été réouvertes il y a une semaine ou deux. Dis-moi si tu rencontres encore un problème.

  3. Crow dit :

    Merci beaucoup de m’avoir répondu !
    Non, je n’ai pas reçu ton mail…

    je rencontre hélas toujours le même problème : « Les administrateurs ont interdit l’inscription de nouveaux membres. »

    Désolé pour le dérangement et à bientôt (tu peux essayer de me renvoyer un mail car je trouve cela curieux de n’avoir rien reçu)

  4. Isis Tyära dit :

    Félicitations Valiel!!! 😉

  5. Huath dit :

    Et bien… Après un rêve assez éloquent et une recherche sur un choix de Déesse Tutélaire… La Morrigan est maintenant également la déesse que je privilégie. Je suis ravie du travail que tu a effectué sur ce sanctuaire virtuel 🙂

  6. Valiel dit :

    @ Isis : tiens quelle surprise que ton passage par ici. 😉 Merci beaucoup.

    @ Huath : de même que pour Isis je suis étonnée de te voir passée ici, ça me fait très plaisir. Je suis contente que le Sanctuaire te plaise. n’hésite pas à y laisser un petit témoignage sur Morrigan. Et si tu es timide, je serais ravie d’avoir un petit commentaire en privé dans ma boîte mail. 😉

Laisser un commentaire

