Nouvel espace sacré, hail Sarasvati !

En attendant des articles plus conséquents, voici la dernière news du moment.

Un nouvel espace sacré vient d’être inauguré ! Pour tous les païens déjà convertis, les curieux, et autres, un lieu consacré à la Déesse Sarasvati vient d’être ouvert. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi ! Il vient enrichir le paysage des espaces sacrés dédiés des divinités. Pour toutes informations, présentation et autres, je vous renvoie directement là-bas. 🙂 Sachant qu’il faudra être patient avec ce tout jeune lieu de recueillement, qui est en construction.

Rejoignez-le site ici : http://sarasvati-devi.be/index.htm

2 réflexions sur “Nouvel espace sacré, hail Sarasvati !

  1. Merci Val’ 🙂 J’ai posté un nouvel article hier et le reste suivra à mon retour la semaine prochaine.
    => euh… le /index.htm est inutile :p
    Bises, et encore merci de faire passer le mot.

  2. Une-Etoile dit :

    Eh bien, …contente de le découvrir par hasard…

Laisser un commentaire

