Absence

[Mise à jour]

Un petit mot ici pour prévenir: je serai absente jusqu’à Lundi prochain, et de manière générale je suis moins sur le net à cause de mes études, car la date de rendu du mémoire approche et je piétine (sans parler de tout ce que j’ai à faire à côté T_T). Donc je prends un peu de temps pour moi pour me reposer, j’espère aussi travailler dans les trous quand on n’aura pas quelque chose de prévu. Une super réunion entre païenne prévue également. Tout est au poil. Et quand je reviens, ça sera compliqué car « rentrée » (même si une petite semaine ne donne pas forcément l’impression d’être en vacances même quand on travaille tout le temps), et je serais en plein dans les cartons, en croisant les doigts que les travaux soient finis enfin pour emménager….

Voilà ! Donc c’est normal si c’est tout silencieux. Mais j’ai tout de même des choses pour vous en préparons, des traductions, et des articles. Simplement tout ça tourne au ralenti.

3 réflexions sur “Absence

  1. Reviens-nous en pleine forme. 😉

  2. Naedune dit :

    C’est bien de prendre du temps pour soi, tu as bien raison 😉 .

    Gros Bisous ^^

  3. Valiel dit :

    Merci bien. 🙂

Laisser un commentaire

