Féminitude – Arbre de Vie

Voici une nouvelle catégorie qui accueillera mes méditations sur des Lames de tarots ou d’oracles. J’ai toujours adoré faire ça. Je pense commencer par Féminitude puisque je suis un cycle sur le forum de Women’s Art, mais je dois bien avoir des notes quelques parts sur d’autres jeux. Merci de respecter la propriété de ces méditations.


Première lame de travail, l’Arbre de Vie.

« C’est une explosion de joie et d’énergie.

Passe le voile des sens et entre dans sa sphère pour être à l’écoute. C’est le meilleur guide que tu puisses trouver. Ressens sa chaleur douce qui t’enveloppe, perçois cette extension positive qui se tend vers le ciel, avec les racines bien ancrées dans la terre. Quand tu doutes, tournes-toi vers l’Arbre de Vie et reviens vers lui comme tu viendrais voir une Mère. Assieds-toi à son pied comme au creux d’un ventre maternel, ouvre-toi, et il te fera profiter de son recul sur les choses. Il te montrera comment il voit le monde, te donnera un point d’attache et d’équilibre. C’est un message de vie : sois toujours détaché des choses pour être positif. »

Une réflexion sur “Féminitude – Arbre de Vie

  1. Drenagoram dit :

    Bonsoir Valiel ,
    Merci à Vous d’etre Passé ,
    Je vous ai Laissé quelques Vers ,
    Histoire de faire en Connaissances ,
    Un Liens entre les Arbres de nos Reflets ,
    Nos Univers de même Essences .
    Belle Soirée.
    NéO~

Laisser un commentaire

