Nouvelle parution sur le culte des ancêtres

Ah comme je suis contente…. enfin du travail sur le culte des ancêtres, mais j’entends bien sur la pérennité du culte aujourd’hui. Encore chez Asphodel, sorti le mois dernier. Je vous le partage !

Auteur : Laura Patsouris
Éditeur : Asphodel Press
Format : petit broché Lulu
Pages : 120

Présentation éditeur : Weaving Memory is a journey into the world of ancestor work, and a primer for anyone seeking to develop a relationship with their beloved dead. We all have ancestors to connect to, and their blessings and protection are key to remembering where we came from and who we are. They help us understand the complexity of human relationships. Recovering the links to our ancestors is a way to wholeness, and the gift of Laura Patsouris in this book.

=> Pour voir la table des matières (cliquer sur « aperçu »)

3 réflexions sur “Nouvelle parution sur le culte des ancêtres

  1. sarenth dit :

    I would love to get ahold of this book. Perhaps I should see if Ms. Patsouris would like to contribute to the Ancestor Devotional.

  2. Althéa Lou dit :

    Roh la vache, le genre de lecture qu’il me faut absolument chez moi ..

  3. Valiel dit :

    Sarenth : Indeed, I wondered about it. And by the way, we have till June to contribute to your collection right ?

    Althéa : n’est-ce pas ? Je crois que je vais constituer une bibliographie à thème sur le sujet… j’avais trouvé quelques autres références…

Laisser un commentaire

