Action pour le Japon

Soyons actifs pour soutenir le Japon dans cette épreuve…

Beaucoup de messages circulent sur Facebook, ce grand réseau, mais j’en profite pour passer un article ici sur le blog, qui fait partie d’une autre sphère que FB. J’ai eu ce déclic ce matin en voyant justement le blog d’une païenne complètement redécoré de lumière et de belles prières. Ce qu’il nous faut désormais, c’est passer à l’action, et surtout, rester positif ! Je vous invite donc à faire circuler ici, sur FB, sur vos blogs, toute la lumière et la chaleur possible. Partageons nos prières, trouvées ou rédigées par nos soins. Partageons nos photos : bougie de guérison, ou mieux, autels de guérison. Envoyons-leur notre soutien.

Pour ma part je commence aujourd’hui à purifier mes espaces et à répandre cette lumière qui m’a touchée pour la partager.

Une première prière que j’ai écrite aujourd’hui :
http://lantredemorrigan.wordpress.com/2011/03/18/priere-pour-le-japon

Une prière trouvée par Sarasvatya :
http://enerebosphos.blogspot.com/2011/03/priere-pour-le-japon.html
(La page originale ici si vous souhaitez remercier l’auteur)

Un groupe Facebook pour un rituel global commun d’envoi d’énergies :
http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=201542873209212

Laisser un commentaire

