Vendredi Merci 04/02/2011

Une semaine bien difficile avec ce retour de l’étranger, je suis déphasée, et pas très en forme. Mais bon, on trouve toujours à être reconnaissant ! (seulement ça sera très trivial lol)

  • Merci à ma mère de payer tous ces livres dont j’ai besoin pour les cours
  • Merci à ma mère de m’avoir emmené faire les soldes (faut prendre la voiture chez nous)à, deux superbes paires de chaussures à talons ! ❤
  • Merci à ma mère d’avoir bien voulu me filer un coup de main pour faire une grosse partie du déménagement
  • Merci à elle encore de m’avoir acheté un nouvel agenda/semainier
  • Ah oui et tiens, merci à Aelthan d’être comme il est, et de m’avoir donné son point de vue sur une question épineuse du paganisme française *rires*
  • Merci à ma mère d’avoir accepté d’écrire une partie de l’histoire de famille (même si maintenant elle a envie de raconter sa vie avant tout… et que c’est pas ça qui nous intéresse directement ^^ »)
  • Merci à Delphine ❤

Et voilà à peu près, quand on y pense, c’est déjà très bien !

Laisser un commentaire

