Vendredi Merci 28/01/2011

Du retard ! Un petit voyage m’a empêché de venir poster mon VM, et par la suite le retour a été mouvementé.

  • Merci à Clint Eastwood d’avoir fait un film sur un sujet aussi controversé, qui montre très bien le problème du paranormal en France. Non seulement c’était intéressant et je m’y suis vue, mais en plus c’était une occasion parfaite pour aborder le sujet avec l’Homme.
  • Merci à mon Homme d’être comme il est, patient, y compris pour faire du shopping.
  • Merci à mon chat d’être toujours aussi adorable… les instants de câlins sont précieux.
  • Dieu merci il existe encore des gens qui disent « merci » justement… une jeune demoiselle dans le métro, à qui j’ai simplement tenu la porte.
  • Dieu merci il existe encore des gens pas trop individualistes qui prêtent attention à leur prochain : merci à ces deux personnes qui m’ont aidé à me relever et à porter mes lourdes affaires quand je suis tombée très violemment dans les couleurs du métro (la colle à affiche c’est vraiment pire qu’une plaque de verglas, et quand on a les mains chargé on ne la voit pas venir…)
  • Merci à Avelliana d’être qui elle est, et de m’avoir fait un petit présent avec une valeur extraordinaire
  • Merci à mon Homme d’être généreux et de m’emmener en voyage avec lui

 

Laisser un commentaire

