Vendredi Merci 14/01/2011

Cette semaine a été très compliquée, très perturbée, à tous les niveaux…

Mais dans le lot il y a plein de bonnes choses à prendre :

  • Merci à la Chine d’avoir inventé le thé, je plonge toujours plus loin dans le tourbillon des sens. Moment de détente, pour se déstresser, se délasser, méditer… Moment de jonction du spirituel et du profane. Moment parfait.
  • Merci aux Esprits de me guider et de me mettre sur la voie de ma vraie nature.
  • Merci aux Dieux pour les grâces qu’ils m’accordent, pour leur présence dans ma vie (et leur guidance aussi)
  • Merci à Morrigan d’être toujours là, de me suivre (j’espère m’en montrer digne)
  • Merci pour ce nouveau chemin très clair qui défile devant moi
  • Merci à Sarenth de m’avoir aidé cette semaine à traverser une phase de crise spirituelle, ces échanges entre « païens » du monde sont précieux
  • Merci aux Hommes qui essaient encore d’installer du positif dans l’Univers, par leur sourire dans le métro, ou en aidant les jeunes femmes qui traînent des valises plus lourdes qu’elles (XD)
  • Merci à mon homme d’être si compréhensif
  • Merci à Delphine d’être présente dans ma vie
  • Merci à mes Ancêtres de m’avoir permis de développer un goût très poussé pour la cuisine et la gastronomie

… Je crois que je pourrais continuer, mais finalement ça n’est pas évident de tout retrouver, car quand on prête attention, on a mille raisons d’être reconnaissant. Hier je ne trouvais rien et aujourd’hui je voudrais ne pas m’arrêter !

2 réflexions sur “Vendredi Merci 14/01/2011

  1. sarenth dit :

    You’re welcome Valiel; may your journey be revealing, deep, and powerful.

  2. Merci à toi de l’être également pour moi. 🙂 ♥

Laisser un commentaire

