Autel public à Artémis

Contre toute attente, certains événements récents font que j’ouvre une nouvelle catégorie sur le blog en attendant de trouver mieux. J’avais effectué une série de recherche sur Artémis, d’autres personnes aussi d’ailleurs, et nous n’avons plus la structure nécessaire pour les « utiliser à bien ». Je ne souhaitais pas les garder pour moi, alors finalement je me dis autant les publier ici à la vue de tous. Voici donc un autel public en l’honneur d’Artémis. J’y posterai des ressources à propos de l’histoire, des cultes, des fêtes, des choses plus « poétiques », probablement des articles aussi. On verra bien où ça nous mène. ^^ C’est un lieu pour collecter tout ce que je trouve.

Nota : Si jamais vous avez envie de partager des choses sur cette Déesse, des expériences, des textes personnels, ou bien des ressources, je serais ravie de les poster ici !

Une réflexion sur “Autel public à Artémis

  1. Naedune dit :

    On verras où me mène les chemins avec cette Déesse, mais je serais ravie d’y mettre mes ressources pour partager dans l’avenir 😉 .

Laisser un commentaire

