Une nouvelle aventure…

… sur la route qui mène au positif !

Vendredi 7 Janvier 2011, premier de l’année.

En ouverture je tiens à remercier Nolwenn d’avoir lancé ce principe ! Après avoir regardé de loin pendant… un an ? Je me joins à l’aventure. Pour plus d’explications sur ce beau projet, on peut se rendre sur cette page. Il y a plusieurs mois maintenant j’ai décidé de me reprendre en main pour évacuer le négatif, et avoir un tempérament joyeux et un esprit positif. C’est loin d’être facile mais je m’y applique ! Et j’avais commencé un carnet créatif pour mon enfant intérieur avec des petits dessins et des petites phrases. Voilà donc que j’entre dans une phase volontaire hebdomadaire pour démêler un peu tout ça. Alors merci !

  • Je suis reconnaissante de parvenir doucement à trouver, malgré mon perfectionnisme, une sensation de satisfaction d’un travail bien fait.
  • Je suis reconnaissante de m’être fait un tout petit plaisir ce jeudi matin en ayant acheté un pain au chocolat à la boulangerie pour lancer correctement ma journée.
  • Je suis reconnaissante d’avoir passé une courte nuit avec mon Homme malgré nos plannings serrés.
  • Je suis reconnaissante de tous ces gens merveilleux (que je ne connais pourtant pas vraiment) qui lancent de beaux et ambitieux projets sur la Toile, païens ou pas. Je ne citerai ce soir qu’Eloa et Nolwenn, essentiellement pour leur élan créatif (4 Chemins, Women’s Art…)
  • J’ai encore croisé plein de gens malades, y compris des condamnés, alors même si je ne vais que moyennement bien je suis reconnaissante d’être en vie !

Voilà pour ce premier vendredi…

 

3 réflexions sur “Une nouvelle aventure…

  1. Nolwenn dit :

    Je sais ce que cela représente pour toi de publier cela et je t’en suis extrêmement reconnaissante: c’est un énorme pas en avant. Et tu verras qu’avec le temps, cela deviendra un automatisme dans ton quotidien.

    (mon article est enfin publié, donc si tu le désires tu peux venir y mettre le lien vers le tient).

    Bises

  2. Valiel dit :

    Ah c’est drôle, je suis passée chez toi avant de voir ton commentaire (que je devais activer).

    Figure-toi que je vais essayer de faire mes bilans de l’année comme cela… 😉

  3. Nolwenn dit :

    C’est ainsi que je procède, comme tu as sans doute vu, et c’est super positif car au final tu zappe plus ou moins sans le vouloir tout le négatif qui a pu être présent pour te concentrer sur ce qui était agréable !

Laisser un commentaire

