Quinzième semaine, eau

Je suis en retard… Et je n’ai reçu aucune nouvelle d’Aegiale, Nolwenn, et les autres, donc je n’ai pas pu continuer le projet, je ne sais pas quels sont les thèmes suivants… 😦 Mais voici déjà la fin de la série sur les éléments.

Technique : rien à dire ici, j’ai continué la série sur le même principe : de la couleur, 3 teintes seulement, et au crayon.

Dessin : j’avoue qu’une fois la frénésie terminée, j’ai été déçue. Parce que finalement, il ne ressemble pas aux autres, ils ne s’accordent pas bien dans la série. Plus rempli, et pas assez graphique/symbolique…. mais tant pis. C’est la vision que j’ai eue. J’adore le l’eau, donc j’ai tout de suite vu une feuille remplie d’eau, un bassin, avec une goutte qui tombe dedans. Et pour les couleurs, le bleu clair, le bleu plus sombre, qui vont de soi, et après j’ai ajouté le violet.

Notion : …. rien à dire ce que côté là non plus ! Juste un goût personnel : l’eau est mon élément préféré probablement, par-dessus tous, parce que même si j’en aime d’autres il est moi. Donc peut-être est-ce pour cette raison que le dessin a été immédiat et facile, irréfléchi, et qu’il a pris tant de place.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s